0
Réf : VNCE-VFH-RIVIERAMELODYLOT54-JLP

2 PIECES JUAN-LES-PINS

Juan les Pins (06160)
305 000 €

A propos de ce bien

Au coeur d'une des avenues les plus commerçantes de la ville, venez découvrir ce nouveau projet réalisé avec style et dans de belles surfaces. A seulement trois minutes à pieds des plages, et dans un secteur calme et bien desservi, vous pourrez profiter d'un havre de paix aux finitions luxueuses et pensées dans les moindres détails.

Des séjours lumineux, de grandes terrasses ou balcons avec vue sur jardin privé. Les appartements répondent aux normes RT2012 et sont éligibles Pinel

Descriptif du bien

TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Code postal 06160
Surface habitable (m²) 41,20 m²
Surface loi Carrez (m²) 41,20 m²
Nombre de chambre(s) 1
Nombre de pièces 2
Etage 4
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Nb de salle d'eau 1
Cuisine Américaine
Balcon OUI
Cave NON
Exposition Sud-Ouest
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Prix de vente 305 000 €
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  
DPE GES
Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Contacter l'agence
Validation
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre